Mesdames, suivez ces conseils et cartonnez !

Profitez des conseils précieux d’un expert sur les rencontres en ligne pour ainés et trouvez l’amour !

Ne s’intéresser qu’à certains profils d’hommes.

Trop souvent, en tant que célibataires seniors, nous sommes attirés par les belles personnes parce qu’il faut se rendre à l’évidence : leur regard déteint sur nous, nous fait paraître et nous fait sentir mieux dans notre peau. Le simple fait de nous tenir à leurs côtés nous donne l’impression que notre valeur augmente.

couple qui s’aime sur un site de rencontres en ligneLe problème avec les personnes les plus belles sur les meilleurs sites de rencontre entre seniors, c’est qu’elles sont populaires, et que tout le monde veut faire leur connaissance. Cela ne veut pas dire que nous aurons une relation sérieuse, que nous aurons des affinités. Cela veut simplement dire qu’ils ont l’air bien. Mais peut on construire une relation intéressante avec cette approche ?

Juger d’après… mais d’après quoi ?

Oui, il faut être attirée par un homme pour sortir avec lui. Beaucoup d’hommes d’apparence moyenne qui pourraient faire d’excellents petits amis sont ignorés. Vous vous souvenez du type que vous avez rencontré dans la vie réelle et qui était juste moyen jusqu’à ce que vous le connaissiez ? Au fur et à mesure que vous découvriez sa personnalité, il vous apparaissait de plus en plus beau. Vous aviez rencontré l’âme sœur, la bonne personne. Sur les sites de rencontre seniors, c’est la même chose.

L’habit ne fait pas le moine !

Vous risquez de laisser tomber des hommes vraiment super qui ne savent pas se mettre en valeur sur leurs photos. Avant de jeter le « Dupont moyen » pour son apparence, lisez son profil pour voir s’il y a du potentiel entre vous deux et contactez-le. On ne sait jamais, la séduction sera peut-être au rendez-vous ! Pour cela, il est important de rencontrer de nouvelles personnes. La rencontre amoureuse peut surgir à tout moment !

Les erreurs à ne pas faire lors d’une première rencontre en ligne.

Le premier rendez-vous est fait pour faire connaissance, au même titre qu’une rencontre dans une réception, un bar, etc. C’est tout. Pourtant, beaucoup de femmes se rendent à ce premier rendez-vous avec cette énorme pression sur les épaules de devoir déterminer si cet homme est « le bon », si elles vont pouvoir développer une relation durable..

En tant que femmes de plus de 50 ans, nous n’avons plus besoin d’un « mari ». C’est un moment de notre vie où nous pouvons faire de nouvelles rencontres, nous pouvons flirter et nous amuser avec les hommes dans nos relations. Profitez-en. Vous trouverez peut-être ainsi un nouvel ami merveilleux. La cerise sur le gâteau serait une belle histoire d’amour, car l’amour après 50 ans, même le grand amour qui débouche sur la vie de couple, cela existe.

Être une « verbo… quoi » en ligne.

Il est judicieux de limiter le nombre d’envois d’e-mails à 4 ou 5 avec chaque personne. Lors d’une relation par e-mail beaucoup d’informations sont partagées à un niveau plus profond en raison du faux sentiment de sécurité que procure l’e-mailing.

Si vous vous rencontrez, entre seniors célbataires, vous découvrirez peut-être qu’il n’est pas le célibataire que vous pensiez qu’il était et vous ne serez pas heureux d’avoir partagé autant d’informations personnelles. Il est préférable de ne pas envoyer plus de 4 à 5 courriers électroniques et de ne téléphoner qu’à un ou deux destinataires, puis de fixer une date de rencontre pour faire une première rencontre et voir si vous êtes compatibles.

Ne pas tenir compte des hommes qui sont différents de votre type habituel.

Vous avez un type d’homme avec qui vous aimez sortir ? Cela ne veut pas dire qu’il est le meilleur homme pour vous. En fait, ce type peut vous avoir rendue malheureuse dans vos relations passées. Mais il est effrayant de sortir de votre zone de confort en sortant avec quelqu’un de différent. Et pourtant, si vous le faites, vous pourriez avoir la possibilité de faire de belles rencontres qui pourraient vous rendre vraiment heureuse pour la première fois depuis longtemps. Même si vous devez faire des concessions.  Ce serait génial, n’est-ce pas ?

Quant l’impossible devient possible ! <
La vérité sur les rencontres seniors plus de 60 ans du point de vue des femmes

Selon une enquête récente, il y a 5 fois plus de veufs de plus de 60 ans que de femmes qui se remarient. De plus en plus de femmes posent des questions sur les fréquentations des personnes âgées parce qu’elles trouvent cela assez difficile.

Voici maintenant la vérité sur les rencontres de personnes âgées — vous allez adorer cet article, car il s’agit d’aider les femmes à trouver l’amour sur les sites de rencontres seniors.

La vérité si l’on veut sortir de la solitude à 60 ans ou plus

L’apparence, oui, mais quelle apparence ?

N’ignorez pas votre apparence. Bien que  la personnalité d’une femme est importante, cela ne signifie pas que vous devez renoncer à votre apparence, surtout lors du premier contact.

En fait, les hommes sont des créatures visuelles, ils sont donc d’abord attirés par le look des femmes. Sans un certain niveau d’attirance, les hommes ne seraient pas intéressés à faire plus ample connaissance avec vous. (par exemple sur votre personnalité, votre intelligence, etc.)

Il serait donc judicieux de soigner votre peau, vos cheveux et votre style. Par exemple, vous pouvez commencer à utiliser de meilleurs produits de soins de la peau, vous maquiller correctement et vous coucher tôt pour un sommeil réparateur. Vous auriez peut-être envie de perdre quelques centimètres de tour de taille rapidement et en toute sécurité ?

Si vous êtes heureuse d’investir dans votre propre personne, vous pouvez envisager de consulter une styliste afin de savoir quels types de vêtements vous donneraient un look fabuleux (cela vous permet en fait d’économiser de l’argent à long terme, car vous n’achèterez rien qui ne vous aide pas à l’avenir). Mangez toujours des aliments sains, car votre corps a besoin d’être beau à l’intérieur comme à l’extérieur.

Soyez vous-même : ça ne veut rien dire !

Assurez-vous que vos règles correspondent à vos compétences. C’est un sujet que certains spécialistes ne veulent pas aborder, car ils se contentent de dire des choses comme « Ayez des règles élevées et soyez vous-même », ce qui ne fonctionne pas vraiment pour optimiser vos chances de faire des rencontres sérieuses. Voici pourquoi :

1) Il n’y a rien de mal à « avoir des normes élevées », mais si vos normes ne correspondent pas à vos compétences, vous serez déçu et confus parce que vous ne saurez pas exactement pourquoi vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez. Par conséquent, vous feriez mieux de travailler sur vos compétences et d’acquérir plus de connaissances sur les rencontres entre seniors. Par exemple, vous pouvez faire des recherches sur les sites de rencontres pour seniors ; vous pouvez lire des livres sur les rencontres pour seniors ou sur la façon dont les seniors rencontrent les gens.

2) « Soyez vous-même » n’est pas un conseil. Par exemple, vous allez dans une salle de sport et vous demandez à votre entraîneur personnel « Que dois-je faire ? Que devrais-je manger ? Si l’entraîneur personnel vous dit : “Soyez juste vous-même”, cela vous aide-t-il ? En fait, vous devez savoir exactement ce que vous devez faire et ce que vous devez manger pour être en forme, n’est-ce pas ? De même, si vous voulez rencontrer et sortir avec des hommes d’un certain milieu, vous devrez connaître les us et coutumes de ce milieu avant d’essayer d’en rencontrer.

Vous devriez peut-être noter ces points clés et prendre des mesures avant de vous inscrire sur un site de rencontres 50 ans et plus pour faire des rencontres amoureuses, pour chercher l’amour virtuel.

Qu’est-ce qu’un coup de foudre ? Peut-être le vivrez-vous prochainement.
© DR